Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et blablabla, et blablabla
14 juillet 2005

Introduction 3

 

Jeudi 14 juillet

Enfin les vacances.

Deux années de souffrance. Deux années de prépa, maths sup, maths spé. une quinzaine d'heures de maths, autant de physique, quatre de DS minimum par semina, deux heure d'oral.

J'en peux plus.

Ce jour d'hui est pour moi un nouveau commencement. Enfin, je vais pouvoir profiter de mes 19 ans, de ma jeunesse. Enfin la liberté. Enfin les séances de ciné à plus d'heure, les sorties à Paris, les concerts, les soirées parisiennes, les tangos sur les bords de Seine. Tout est fini.

Hier: "Dans un espace vectoriel de dimension finie, l'exponentielle est elle surjective dans l'espace vectoriel des endomorphismes, dans l'espace des isomorphismes?" ( la réponse est non pour ceux que ça intéresse )

Aujourd'hui, plus de maths ni de physique.

Aujourd'hui Sartres
Rachmaninoff
Et un peu de Ravel
Et surtout beaucoup de farniente.

Et je n'améliorerai même pas la présentation du blog. Pas d'html, pas de java. Programmation interdite jusqu'à la fin des vacances, sinon c'est pas des vacances.

Voilà, le décor de mon blog est posé.

PS: tousl es fichiers musicaux sont déposés sur le blog en TOUTE LEGALITE et téléchargeable de même. En effet, je suis le seul possesseur des droits d'interprétation et Ravel est mort depuis belle lurette.

PPS: il faut vraiment que je fasse réaccorder le piano...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances! ;-)
Et blablabla, et blablabla
Publicité
Publicité