Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et blablabla, et blablabla
19 juillet 2005

En panne

  Ce matin, lever à 7heures du mat', en plein pendant les vacances, c'est vache quand même...

  Mon père, la semaine dernière, lui, toujours réveillé vers 6 heures, toujours pressé de partir avant les éternels embouteillages parisiens, au risque d'arriver avec une heure d'avance. Et bien là, pas de pot, voiture en panne, impossible de la démarrer. Le truc con, dont on connaît jamais la raison, à part sans doute que c'est un problème d'électronique, et que de toute façon, personne sait comment ça fonctionne l'électronique dans la voiture, à part peut-être le concepteur.
  Enfin le fait est, lever à 6 heure pour lui, moi je me lève vers 9h30, et il est là, à tourner en rond, en attendant ce foutu dépanneur qui n'arrive pas. Je me marre ( intérieurement bien entendu, car extérieurement, je compatis, je compatis... ). Départ à 10h, RER, arrivé à 11heures, ils ont rien du lui dire, d'habitude il est là vers 7h45, il est le premier arrivé.

  Tout s'est joué hier soir, pendant le repas, il me regarde: "Tiens demain, il faudrait que tu m'accompagnes chez le garagiste, tout est réparé, il faut y être à 8h". Et me voilà réveillé à 7h, encore à moitié dans le plumard, parti 7h30 pour l'accompagner au garage. Bien fait pour ma gueule.

  Je sais, j'ai  vraiment rien à raconter, mais en même temps, moi pendant les vacances j'ai besoin de beaucoup dormir pour rattraper le sommeil perdu de l'année, alors quand j'ai dormi que 6 heures, j'ai pas beaucoup d'imagination...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et blablabla, et blablabla
Publicité
Publicité