Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et blablabla, et blablabla
14 juillet 2005

Introduction 2

Ca en jete comme intro. J'avoue c'est pas de moi.

Isidor Ducasse , les Chants de Maldoror.
1846-1870.
Une merveille de la littéraire française, certes un peu sataniste, voire beaucoup d'après une amie qui s'y connait, mais une merveille tout de même.

"Ma poésie ne consistera qu'à attaquer, par tous
les moyens, l'homme, cette bête fauve, et le Créateur, qui
n'aurait pas dû engendrer une pareille vermine."

Je l'ai cité dans ma composition de philosophie, je sais pas si j'aurai du, mais bon, j'ai eu 13,75 ( quelle idée de mettre des 0.25 !) donc ça n'a pas paru trop hors sujet, c'est le principal.

Non ceci n'est pas un avertissement, il n'y aura absolument plus rien de scandaleux dans ce blog. C'est peut etre dommage me direz vous. Mais à part mes lectures parfois étranges, il n'y a rien de bien extraordinaire dans ma vie.

La vie des gens heureux est toujours très ennuyante. Je ne sais pas où j'ai entendu cela. C'est peut être vrai. On ira pas plus loin dans la réflexion, on verra bien. Je me laisse un peu de temps pour savoir si c'était une erreur d'ouvrir ce blog.

J'ai crée un journal, voilà deux ans, un journal lycéen, gratuit bien évidemment, aux frais du contribuable bien évidemment. On était trois, on y croyait pas à cette feuille de chou. On a fait un peu de pub, heureusement qu'à nous trois on avait pas mal de pote. Le bouche a oreille a bien fonctionné. Ca a été un succès impressionnant, des centaines de photocopies, 20 pages chacune, 5000 photocopies par mois, on a ruiné la maison des lycéens.

Là je suis tout seul, c'est un peu moins amusant. Un défi en quelque sorte, vais je réussir à tenir?

Publicité
Publicité
Commentaires
Et blablabla, et blablabla
Publicité
Publicité